Le monde de chichi :: ben me voilà
  Le monde de chichi - Un forum pas comme les autres. 

Le monde de chichi Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

le monde de ch!ch!
<Le 1er du Web Votez pour mon sitemeilleur siteForum sur BIG-annuaire Alien Bar : La barre de surf qui déchire !

Gagner de l'argent sur internet, c'est facile avec Eurobarre et son parrainage  100%
Ajouter ce site dans vos favoris
ben me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de chichi Index du Forum -> Espace liberter -> Présenter vous ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scali
débutant
débutant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: ben me voilà Répondre en citant

Salut!!!

voici 2-3 lignes qui en dira + sur moi ....j'aime plein de chose le matériel dernier cri, les séries TV et les soirées dvd, sans oublié la playstation (tout sauf fifa...et oui je reste une fille malgré tout! ) j'aime bien lire de temps en temps, ici je lis la trilogie de bernard werber avec ses fourmis... desormais je ne peux plus en tuer une seule... j'ai d'ailleur passer 1 h a les regarder sortir de leur trou.. fait anodain, saviez vous que ca leur prend 3 jours pour bouffer une framboise??? j'aime aussi dormir.. un grand plaisir de ma vie..
Dés que j'ai le temps je vais au ciné (bientot resident evil 3! ou je vais des crèpes :oD
Je suis quelqu'un de plutôt cool pas trop gonflante du moins je l'espère, je suis curieuse avec les gens que j'apprècie. J'aime pas les gens qui n'assume pas leurs paroles, les personnes "trop" superficielles (parce que tout le monde l'est un peu), et les gens trop pessimistes (juste ce qu'il faut).... voilà, pour le reste ce sera plus tard à bientot 
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamatia13
connaisseur
connaisseur

Féminin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:00 (2007)    Sujet du message: ben me voilà Répondre en citant

scali je te souhaite sur le forum....
a bientôt j'espere Wink
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A bientôt....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: ben me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de chichi Index du Forum -> Espace liberter -> Présenter vous ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario